samedi 15 février 2014

Un petit scraplift

Bonjour,

Le scraplift??? qu'est-ce que ca peut bien être ? Pour ceux qui ne connaitraient pas ce terme, cela signifie un copier/coller d'une oeuvre existante. Ce scraplift  a été proposé sur le forum
 Scrap et Amitié

Voilà la carte de départ de Ptitange30 http://mespetitescreations.fr/?p=2885



Voilà ma version.

Contrairement à celle de départ, je n'ai pas utilisé un tampon carpediem mais le die de Kesi'Art, à peine arrivé, déjà utilisé.

4 commentaires:

  1. j'adore ta version, ces couleurs vives et le die ! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton adorable commentaire et au plaisir

      Supprimer
  2. trop belle ta carte
    et tu as raison c'est bien mieux cette écriture que le tampon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isadef. De toute façon je n'ai pas le tampon qu'on peut trouver chez scraposphère pour celles que ca intéresse. Mais du coup j'ai craqué pour le die mot et j'en suis très contente...

      Supprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire