samedi 19 juillet 2014

Un jour, une page

Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je n'avais scrappé une véritable page. Et c'est la première fois que je scrappe mon fils. C'est une photo que j'adore que j'avais mis sous cadre et je me suis que c'était bien dommage de ne pas la scrapper... pour la rendre encore plus exceptionnelle.

Je suis partie de ce sketch proposé sur le forum  Scrap et Amitié






 Et voici mon interprétation



Et pourquoi des oiseaux??? et bien tout simplement car mon fils adore les oiseaux.
J'espère que ma page vous plaira et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et encore merci pour vos visites ....

5 commentaires:

  1. C'est Adorable !! j'adore trop mimi le P'tit Loup ... ta rea est magnifique ma belle tout en douceur le rendu est superbe bravo !! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop belle ta page, en tout cas moi j'adore
    et ton fils avait une belle bouille
    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est vraiment splendide. L'association de couleurs est parfaite. On dirait que ton fils regarde les oiseaux. Bravo à toi.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire