jeudi 24 juillet 2014

Une carte Magnolia, mille lieux sous les mers

Bonjour,

Voici ma toute dernière carte Magnolia, toute en bleu. J'aime beaucoup cette couleur... Je n'ai pas mis de tampon sentiment ne sachant quoi mettre et puis au final, elle est pas si mal ainsi.



6 commentaires:

  1. trop belle ta rea j'adore on dirait qu'elle est vraiment dans l'eau notre Tilda ! bravo ma belle le rendu est superbe bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci titou du coup j'hésitais à acheter ce tampon et finalement j'ai craqué car il se marie bien pour de belles idées scrap ^^ donc hâte d''être en septembre pour l'avoir ^^

      bises

      Supprimer
  2. cette carte est vraiment très belle. Moi aussi j'aime le bleu, je suis donc conquise.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte,et ta Tilda est superbe!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien, très jolie carte!@ bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire