mardi 22 juillet 2014

Une carte "monochrome"

Bonjour

Le défi de Scrap et Amitié était de réaliser une carte monochrome mauve Magnolia . J'espère que j'ai relevé le défi ^^car le monochrome ce n'est pas ma tasse de thé ...



8 commentaires:

  1. je n ai pas de mal à venir admirer tes cartes tellement elles sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette carte. le papier embossé derrière est superbement colorisé.

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie carte, bravo ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles. Cela me touche beaucoup...

    Thélis c'est grâce au dernier numéro de passion scrapbooking ^^avec de simples crayon de cire tu as une colorisation du relief qui rend très bien ^^. C'était la petite astuce du jour

    bises

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire