jeudi 10 juillet 2014

Une Carte Tilda

Bonjour,

En ce moment, je scrappe énormément avec les tampons Magnolia. On en dirait pas qu'au début j'aimais pas ces personnages préférant les Gorjuss mais bon quand on voit les  collections récentes qui sont magnifiques, on ne peut que craquer. Et puis en les scrappant, on les apprécie davantage...

Donc voici une carte "recette" entièrement sortie de mon imagination.


5 commentaires:

  1. Wouah, bravo, ta carte est très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de m'avoir laisser un petit message Marylili ^^

      Supprimer
  2. Simple mais super belle, comme quoi pas besoin d'en mettre trop pour avoir un superbe rendu. Bravo ma belle. Gros bisous♥

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire