mardi 12 mai 2015

Un jour, une page... monochrome

Bonjour,

J'adore faire des pages mais comme toutes on a très peu de temps pour tout faire et on fait moins que ce qu'on voudrait... Donc à mon assoc, on a fait une page avec des cartes de projects life. C'était une première pour moi et le résultat me plait beaucoup... Comme certaines le savent déjà, j'ai commencé le scrap à cause ou grâce à un nombre impressionnant de photo que j'ai récupérées à la mort de mon papa... et donc je scrappe énormément ces photo. Cela me permet d'être avec lui et ce qui est surprenant c'est que petit, mon fils lui ressemble énormément et parfois j'ai l'impression que ce sont des photo de mon fils alors que 70 ans les séparent... et beaucoup d'émotion me submergent.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire